Localiser vos arbres

Lorsque vous décidez de compenser vos émissions par le reboisement d’arbres, nous vous attribuons une parcelle de terrain située dans un puits de carbone identifié. Les coordonnées géographiques du puits vous sont transmises dès l’achat de vos arbres par voie électronique ou par courrier.

Localiser vous-même vos arbres

Le propriétaire a donné son accord afin que vous puissiez visiter le site et voir la parcelle du puits de carbone que vous avez acquis.

Même si les arbres ne sont pas reboisés immédiatement, vous avez une parcelle de terrain qui vous est attribuée pour votre compensation. En mai ou juin suivant l’achat de vos arbres, nous vous transmettrons les coordonnées exactes de ceux-ci. La parcelle est identifiée sur Google Map et l’information vous est expédiée par voie électronique.

Il n’est pas nécessaire de posséder un GPS pour retrouver vos arbres. Toutes les indications vous sont envoyées à partir de la municipalité la plus près de votre puits de carbone. Il est ainsi facile de trouver votre plantation avec n’importe quel site de navigation routière sur Internet.

Les coordonnées de vos arbres vous sont aussi transmises si vous possédez un GPS pour les retrouver plus facilement.

Laissez-nous vous faire visiter!

Nous sommes aussi disponibles pour vous faire visiter la plantation. Sur rendez-vous, aux heures d’ouverture prévues, un spécialiste forestier vous accompagne sur le site de votre implantation.