Compensation Co2

Archive

La Soirée des Omer de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford, un événement carbone neutre! - 16 avril 2013

La Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford lance la première édition de la Soirée des Omer.  L’événement était carbone neutre avec le programme de Compensation CO2 Québec, qui a permis de séquestrer les émissions de gaz à effet de serre des déplacements des 276 personnes qui ont participé à l’événement.

« Créer sa voie», tel était le thème retenu pour cette soirée qui a eu lieu le 15 mars au Chéribourg.

Cette soirée a permis de récompenser huit lauréats dans plusieurs catégories.

La Soirée des Omer, qui tient son origine d’Omer Girard, président fondateur de la Chambre de commerce de Magog, il y a 51 ans, et homme d’affaires de grand talent a été créé afin de supporter la communauté entrepreneuriale de la région.

« Une communauté en santé a besoin d’entreprises qui créent de la richesse. L’entrepreneuriat s’avère un levier indispensable et les leaders sont importants. Omer Girard en était un », a tenu à dire Robert Théorêt en vantant ce pionnier du milieu des télécommunications au Canada.

Pour le président de la CCI, il était important de laisser une place honorable dans l’histoire du développement entrepreneurial local à ce grand bâtisseur.

Compensation CO2 Québec est fier d’être associé à la Soirée des Omer et tient à féliciter chaleureusement les huit lauréats de l’événement.